Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'exposé

Ici j'aurai le plaisir de vous faire découvrir des choses qui m'ont plu ou pas. De vous emmener en voyage... à travers de belles excursions.... Venez, embarquez.... Maman fan de bons plans, de test, partage !

Un sourire éclatant

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous faire partager mon expérience avec un produit qu'auparavant je n'avais jamais testé.
" le fil dentaire " 
 que vous vous pouvez bien sur acheter en cliquant ici
Convaincu par une amie, je me suis laissé tenté par des fils dentaires.
 

 

Le contenant et son contenu :
- une petite boite en pastique rectangulaire qui ferme impeccablement et contenant 6o fils dentaire.
- un fil dentaire qui mesure environ 1cm et la tige pour le maintenir en plastique turquoise +/-6cm
- parfum menthe très léger
 

 


Ses plus :
- bonne prise en main
- matière semi rigide agréable
- le 2 en 1 c'est a dire que d'un côté il y a le fil dentaire et de l'autre on peut s'en servir de cure dent
- fil en soie, passant facilement entre les dents
- solide et flexible à la fois
 

 


Son moins : pas de notice incluse en français, mais uniquement lors de l'achat du produit par une image
Je recommande ce produit, en usage quotidien .
 

 

Mes dents vous disent merci elles se sentent plus propre!
 
Dénomination du produit : 
Fil Dentaire LuckyFine 60 Pcs Porte-fil Dentaire Interdentaires Flosser Fil Dentaire Sticks Jetable- Parfum Frais de Menthe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article