Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'exposé

Ici j'aurai le plaisir de vous faire découvrir des choses qui m'ont plu ou pas. De vous emmener en voyage... à travers de belles excursions.... Venez, embarquez.... Maman fan de bons plans, de test, partage !

Extase Skoll Ice Berry

Bonjour, je me suis lancé dans la conquête de tester la nouvelle bière Skoll, là Ice Berry, Sampleo ma choisi pour être ambassadeur :)

Ambassadeur via #sampleo de la bière Skoll ice Berry.

 

J'ai invité quelques amis une soirée pour faire découvrir cette bière.

 


L'originalité de cette bouteille et déjà son design sa couleur bleutée et son bouchon qui s'enlève comme une opercule très facilement. 

 


Parlons ensuite de son contenu.


""vodka-myrtille-cranberry .""


Mélanger de la bière et de la vodka et original cela change le goût et je dois dire que mes amis amateur de bonne bière non pas trouvé le mélange extraordinaire.

On a l'impression de boire une boisson apéritive mais pas de la bière.

 

 

Son gout quant à lui quand elle est bien fraîche et agréable en bouche. À la première gorgée on perçoit un goût fort et sucré en même temps très frais. Une légère amertume ou acide.

Son pétillement et très léger et de ce fait très agréable en bouche.

 

Je dirais que cette bière Skoll ice Berry, et une alliée bien sympathique pour des soirées amusez bien arrosé. Le mélange bière vodka donne un peu plus de goût et permet d'avoir un mélange unique et pour ma part et très agréable à déguster.

 

Marie Misslou 


#SkollSampleo #SkollIceBerry #Skoll 

 

--l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération  --

 

*-*

 

PLUS D'INFOS SUR LES LIENS CI-DESSOUS  :

 

 

Plus d'avis sur Skoll Ice Berry en cliquant ici 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci pour ce bel article il donne envie de la goûter
Répondre